Qui sommes nous

Dep-Online

Dep-Online est une activité de commerce électronique leader en Italie dans la vente en ligne de fournitures pour les hôtels, les restaurants et les cafés.

Grâce à une équipe de collaborateurs qualifiés dans le monde de l'hôtellerie et stimulés par leur grande passion pour les sites Internet, Dep-online a commencé son activité en tant que distributeur de lignes de produits d'accueil pour B&B de luxe et boutiques hôtels pour élargir ensuite son offre avec des articles visant à satisfaire toutes les exigences des Hôtels, B&B, Agritourismes, Cafés et Restaurants.

 

En France elle propose actuellement ses lignes de produits d’accueil. Très prochainement il sera possible d'acheter tous les produits de notre catalogue en ligne.

 

Les produits Dep-online.com, tout en faisant partie des marques les plus célèbres, ont différentes gammes de prix et de style afin de satisfaire toutes les demandes de nos clients.

 

Les synergies avec les principaux groupes du secteur de l'hôtellerie et de la restauration nous ont permis, au fil du temps, de perfectionner la qualité des produits demandés, avec une offre toujours renouvelée et originale et de devenir le partenaire de référence pour les professionnels de l'accueil et de la restauration.

 

Dep-online.com est aussi en mesure de personnaliser les produits sur la base des exigences des clients.

 

Dep-online.com est une plate-forme de commerce électronique sur laquelle il est possible de faire ses achats en toute sécurité.

Les paiements et les transactions par carte de crédit sont parfaitement sécurisés et garantis par nos partenaires Pay-Pal et Banca Sella.

 

Les livraisons des produits Dep-online sont effectuées par les principaux transporteurs internationaux, dans un délai maximum de7 jours ouvrables.

 

Nos offres sont réservées aux opérateurs du secteur qui achètent ayant un numéro de TVA et aux particuliers propriétaires de petites structures comme les Bed and Breakfast, les Chambres d'Hôtes ou les Maisons de Vacances qui achètent en tant que particuliers.

 

Are you in ?